Open yours eyes

Se parfumer… C’est tout un art! #Perfumarte

Bonjour à tous!

Aujourd’hui on se retrouve autour d’un article plein de senteurs! Je suis récemment allée faire ma curieuse dans une nouvelle boutique tournaisienne; Perfumarte!

En poussant la porte de ce petit boudoir cosy, je m’attendais à découvrir comme d’habitude une vendeuse over parfumée qui me proposerait sans grand étonnement les dernières nouveautés de parfumerie sans vraiment prendre le temps de rechercher LE parfum qui me correspondrait réellement…

Bonne nouvelle pour moi, Andy est là! Il m’a expliqué sa façon de procéder pour me dégoter la senteur parfaite.

Tout d’abord je blablate sur les parfums que j’ai l’habitude de porter, les odeurs qui me plaisent et celles que je ne supporte pas. Andy m’a littéralement « scannée », il m’a emmenée  vers des senteurs improbables que je ne croyais pas aimer du tout et devinez quoi?… Andy 1 – Giulia 0 !

Tous les familles olfactives que j’avais en tête ne me convenaient absolument pas, bizarrement ou magiquement Andy a su me trouver THE parfum qui me colle à la peau!

Plus qu’un simple achat dans une parfumerie, c’est une véritable séance où notre personnalité est vraiment prise en considération!

Parlons de ce qui « fâche » à présent, le prix de cette expérience parfumée 🙂  Et bien séchez vos larmes et affichez votre plus beau sourire car pour le coup le prix de ces petites bombes est plus que sympa: 24,99€ pour les 75ml avec le packaging standard et 30,99€ en 75ml avec le packaging en verre (version plus « luxe »).

Evidemment, si vous désirez faire un cadeau et que vous avez peur de ne pas trouver le bon parfum du premier coup, vous avez la possibilité de vous tourner vers des coffrets, cartes cadeaux etc…

Maintenant que j’ai fais la découverte du côté parfumerie de la boutique, j’ai hâte d’y retourner et de me pencher un peu plus sur les bougies, parfums d’ambiance, make-up….

A voir au prochain épisode 😉 ….

 

 

Merci à toutes les personnes présentes ce jour-là!

Photography by Steve Dehanne

Laisser un commentaire